La MFR forme les Assistant(e)s maternel(le)s en formation continue

Vous travaillez pour un particulier employeur et vous souhaitez évoluer dans votre métier pour apporter un service plus professionnel ?

La MFR met en place des modules de formation afin de vous professionnaliser. Votre rémunération est maintenue pendant la durée de votre formation et votre employeur est remboursé de vos salaires et/ou allocations de formation une fois la formation terminée.

Vous employez un garde d'enfants ou un assistant maternel et vous aimeriez qu'il se perfectionne dans un domaine spécifique pour mieux répondre à vos besoins ?

Pour que votre garde d'enfants réponde au mieux à vos besoins, nos offres de formations lui apportent des compétences qui visent à vous offrir plus de bien-être et de liberté.

La formation continue est un droit pour tous les particuliers employeurs, quel que soit le temps de travail que votre salarié vous consacre. Vous êtes remboursés des salaires et/ou allocations de formation versés, une fois la formation terminée. La gestion administrative de votre dossier est simplifiée au maximum. Vous remplissez uniquement le bulletin d'inscription.

 

FORMATIONS PROPOSÉES

  • Gérer son stress en milieu professionnel - durée 14h

 

MODALITÉS

Choisissez avec votre employeur la formation qui vous intéresse.

N'hésitez pas à nous contacter
ou envoyez le bulletin d'inscription à la MFR d'Aigrefeuille/Maine.

 

ACCESSIBILITÉ

Cette formation est accessible aux personnes à mobilité réduite. Il est possible d'adapter cette formation aux différents types de handicap, n'hésitez pas à nous consulter.

 

TAUX DE SATISFACTION

NOTATIONS                             2019                 2020

pas satisfait du tout                0                           0

plutôt pas satisfait                 1/6                        0

moyen                                       0                           0

plutôt satisfait                        2/6                      1/6   

très satisfait                            3/6                      5/6

 

> FICHE DETAILLEE ICI (en pdf) <